KLM ouvre 2 vols directs par semaine. Amsterdam – San Jose.

KLM en complément de Air France ouvre deux nouveaux vols directs par semaine, le mardi et le vendredi, d’Amsterdam a San Jose.

L’avion en charge de la liaison avec le Costa Rica sera un Boeing 787-9 Dreamliner. Avion de dernière génération équipée de sièges de la classe business.

Le début des vols vers le Costa Rica est prévu le 31 Octobre 2017 pendant toute la haute saison, jusqu’à fin Mars..

Air France passe à 3 vols par semaine.

Suite au succès de l’ouverture des vols directs Paris Charles de Gaulle – San Jose Costa Rica, la compagnie Air France augmente, dès le 21 Octobre 2017,  sa fréquence de vol en passant de deux à trois vols par semaine. Le Lundi, Mercredi et Samedi. La compagnie augmente de 50% son offre de siège sur la liaison Paris – San Jose Costa Rica. Les vols sont effectués en Boeing 777-300 équipé de 468 sièges, dont 14 en cabine Business, 32 en cabine Premium Economy et 422 en cabine. Le vol de Paris a San Jose arrive au Costa Rica vers 18h15. Le vol Air France de San Jose Costa Rica a  Paris quitte le Costa Rica a 20h35. Le départ en fin de journée pour la France permet de profiter pleinement de la dernière journée et notamment de passer sa dernière nuit face au Pacifique.

Les autres compagnies aériennes qui desservent le Costa Rica sont Iberia, American Airline, Delta Airline, et United Airline.
Iberia à partir de Paris Orly et de la plupart des grandes villes de province par Madrid, puis San Jose.
British Air Way en passant par Londres.
La Compagnies Edelweiss au départ de Zurich.

Un prix intéressant depuis l’Europe sera de 550 Euros quand la réservation est faite plus de 10 mois à l’avance. En période haute et 3 à 4 mois avant la date d’arrivée le prix du vol aller et retour peut monter jusqu’à 1100 Euros.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer les vols internationaux qu’il faudra réserver de votre côté. Nous adapterons le programme de votre séjour aux dates que vous nous communiquerez.

Nous n’avons malheureusement pas d’influence dans ce domaine.
Un site intéressant et que nous vous recommandons pour les vols internationaux : www.optionway.com.