Notre sélection d’hôtels et lodges – Volcan Poas.

Peace Lodge ****

Prix: de 250 à 450 USD/chambre, entrée au jardin tropicale, taxes et petit-déjeuner inclus.

Situé le long du Rio Laz, le Peace Lodge fait parti du Waterfall Gardens et est à 1 heure de San Jose et à 20 minutes du volcan Poas. La forêt tropicale dont il est cerné est dense, humide et impressionnante. Les chambres ont toute une cheminée et un jacuzzi et une décoration surprenante qui ne laissera pas indifférente. L’hôtel est d’un excellent confort et une excellente étape avant de continuer sa route vers le volcan Arenal. Il est constitué de 16 chambres et  d’une villa. Accès internet.

Peace Lodge

Peace Lodge - Jacuzzi

Poas Volcano Lodge ***

Prix: de 150 à 350 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Totalement rénové depuis le dernier tremblement de terre dont l’épicentre était proche du volcan Poas, Le Poas Volcano Lodge est devenu un établissement de charme d’un excellent confort.

Le Poas Volcano Lodge est un établissement Costaricien situé à 20 minutes du parc national du volcan Poas. Construit en pierres et en bois, il est confortable et possède un certain charme. Les chambres sont agréables et spacieuses et le salon chaleureux et accueillant avec une cheminée que l’on apprécie à cette altitude. Cette étape est à recommander en début de séjour avant de continuer vers le volcan Arenal ou en fin de séjour pour ceux qui prennent leur avion le lendemain dans l’après-midi. Cela laisse ainsi le temps de visiter le parc national et de se rendre ensuite à l’aéroport international.

Poas Volcano Lodge - Chambre

Poas Volcano Lodge - Salon