Notre sélection d’Hôtels et Lodges – Péninsule de Osa.

La Paloma Lodge ****

Prix: de 750 à 1300 USD pour 3 nuits/personne, 2 visites guidées, vols San Jose – Drake Bay – San Jose, transferts en bateau, pension complète et taxes inclus.

Situé dans la baie de Drake face au pacifique, ce lodge bénéficie d’un jardin tropical parfaitement entretenu et d’une piscine en retrait dans la végétation et surplombant le pacifique. Le lodge ne peut recevoir que 26 personnes dans 8 spacieux bungalows et 3 chambres équipés de salle de bain privée et de terrasse.  Accès internet difficile.

La Paloma Lodge - Chambre

La Paloma Lodge

Drake Bay Wilderness Resort ***

Prix: de 600 à 800 USD pour 3 nuits/personne, 2 visites guidées, transferts en bateau, pension complète et taxes inclus.

Situées sur une petite presqu’île entre le rio Agujitas et le Pacifique, face à la baie de Drake, les 20 chambres disposent d’un bon confort avec une salle de bains avec eau chaude et ventilateur. La vue est imprenable sur la baie de Drake et la forêt. Le Drake Bay Wilderness est extrêmement bien situé et offre la possibilité de visiter le parc national de Corcovado, l’île Cano, la jungle proche et de pratiquer la plongée ou la pêche en mer. Très bonne étape. Piscine, accès internet difficile.

Drake Bay Wilderness Resort

Drake Bay Wilderness Resort - Chambre

Esquinas Rainforest Lodge ***

Prix: de 180 à 300 USD pour 2 nuits/personne, 1 randonnée guidée, pension complète et taxes incluses.

A 15 kms au Nord de Golfito, situé dans la jungle primaire bordant le Golfo Dulce, ce lodge est noyé dans la nature. Les 14 bungalows en bois sont confortables, bien entretenus avec salle de bain privées et ventilateur. L’endroit est parfait pour découvrir la jungle, sa faune et sa flore en compagnie d’un guide local qui saura vous en faire découvrir tous les trésors. Une étape superbe, loin de la civilisation et qui offre un dépaysement total. Accueil très sympathique. Piscine, accès internet difficile.

Esquinas Rainforest Lodge

Esquinas Rainforest Lodge - Chambre

Luna Lodge ***

Prix: de 150 à 250 USD pour 1 nuit/personne. 1 randonnée guidée, pension complète et taxes incluses.

Au coeur de la jungle dans le sud de la péninsule de Nicoya, près du village de Carate, et avec vue sur le Pacifique, le Luna Lodge est une retraite parfaite pour se dépayser et se relaxer. La nature et la quiétude y règnent en maître. Les 8 bungalows sont confortables, construits selon le style indigène et chacun avec une salle de bain noyée dans le paysage. L’entrée du parc national Corcovado est à 30 mn à pied par la plage et Puerto Jiménez à 2h en véhicule 4×4.  Pas d’accès internet.

Luna Lodge

Luna Lodge - Chambre

Corcovado Adventures Tent Camp **

Prix: 490 USD pour 3 nuits/personne. 2 visites guidées, transferts, pension complète et taxes incluses.

Le Corcovado Adventures Tent Camp est constitué de tentes spacieuses, style lodge africain, chacune avec un plancher, literie et terrasse. Les salles de bain sont communes. C’est aussi un endroit complètement retiré et probablement le plus proche de la nature avec la jungle primaire d’un côté et le Pacifique de l’autre. Les séjours incluent les transferts, les repas, les visites guidées de l’île Cano et du parc national de Corcovado.