Hôtel Four Seasons Resort – Péninsule de Papagayo.

Hôtel Four Seasons ResortLe Four Seasons Resort est l’unique établissement que l’on peut qualifier de luxe très haut de gamme au Costa Rica. Sa situation exceptionnelle, sur un cap avançant dans l´océan Pacifique donne le choix entre les plages sauvages et les rouleaux venant du Pacifique et la tranquillité du golf de Papagayo. 7000 hectares de jardins, palmeraies, jungle et d´un terrain de golf signé Arnorld Palmer préparent l´accès au confort et à l’intimité. Le service est plus qu´à la hauteur et disposé à satisfaire toutes vos envies.

Le Four Seasons compte 10 villas et 153 chambres. Ces dernières se partagent en plusieurs catégories: 33 suites et 120 standards. Toutes offrent : télévision câblée, DVD et Internet. Les garden rooms ont vue sur le jardin, les chambres de luxe ont une vue partielle sur l´océan, les premiums sur l´océan.

 

Le Four Seasons Resort est réellement un très bel établissement aux services irréprochables. Il mérite un séjour de 3 nuits minimum.

Intérêts:

Le haut niveau de confort et la privacité. Un ensoleillement assuré 9 mois de l´année.

Activités:

Détente, plages de sable beige soit du côté Pacifique soit du côté du golf de Papagayo, ballade en voiliers, plongées, cheval, golf, tennis, Spa, pêche en mer, parc national Rincon de la Vieja à 2 heures.

Inconvénients:

Le prix de la qualité.

Avis Trio : Un très bel établissement, sans failles ce qui peut pour certains manquer parfois de charme.