Notre sélection d’Hôtels et Lodges – Tamarindo.

Hôtel Paradisus Melia Playa Conchal *****

Prix: de 300 à 800 USD/chambre, all inclusive pour 2 personnes, taxes incluses.

Hôtel Paradisus Melia Playa ConchalL’hôtel Paradisus Melia Playa Conchal est situé sur l’une des plus belles plages de sable blanc du Costa Rica, entouré de 900 hectares de forêts vierges. L’hôtel se trouve près de Flamingo, sur la côte nord-ouest du Costa Rica, à 60 km de l’aéroport international de Liberia et à 15 minutes de l’aéroport local de Tamarindo. L’hôtel Paradisus Melia Playa Conchal est un établissement all inclusive qui inclut les repas, les boissons et les activités non motorisées.

308 chambres (suite et junior suite). Air conditionné, TV par satellite, coffre-fort, mini bar, salon, jacuzzi (master suites), terrasse. A votre disposition: 7 restaurants, 4 bars, casino, discothèque, golf 18 trous, tennis, piscine, 2 jacuzzis, sports aquatiques, gym, animations diurnes et nocturnes, spectacles, location de voitures, club enfants, parking.

L’établissement est à conseiller pour des familles avec enfants et désireuses de se reposer à proximité du Pacifique. Ce n’est pas l’idéal pour des personnes venues découvrir l’authenticité du Costa Rica.

Hôtel Capitan Suizo ****

Prix: de 170 à 400 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Ouvert en 1995, le Capitan Suizo, est un charmant petit hôtel entouré d’une superbe végétation tropicale, et situé directement sur la grande plage de Tamarindo. Vous passerez ainsi d’une piscine agréablement paysagée à l’océan Pacifique en deux enjambées.

22 chambres confortables et spacieuses (40 m²) se situent sur deux niveaux dans le bâtiment principal. 11 des chambres possèdent la climatisation individuelle et les 11 autres uniquement un ventilateur. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse et vue directe sur la végétation.

Des bungalows de catégorie supérieure sont disposés dans le jardin et aux abords de la piscine. D’environ 80 m², ces bungalows sont très confortables et agréables : parquet, mobilier, lit à baldaquin et baies vitrées. La salle de bain possède un jacuzzi et une douche à l’extérieur.

A votre disposition: Restaurant en plein air et couvert, Piscine et accès Internet.  De l’hôtel il est aisé de se rendre au centre du village à pied par la plage en 10 minutes ou par la route en 5 minutes.

Hôtel L’Acquaviva Resort & Spa ***

Prix: de 150 à 300 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

L’Acquaviva Resort & Spa - Villas

L’Acquaviva est situé Playa Guiones un peu au Sud de Nosara. La végétation tropicale verte et fleurie apporte une douce et agréable odeur le long du sentier menant à votre suite. Un chemin de 1 km mène à la plage sauvage de Guiones. A quelques kilomètres plus au nord, Playa Ostional est connue pour les arrivées de milliers de tortues de Ridley. L’ « arribada » dure 3 à 4 jours. Le spectacle est grandiose.

L’Acquaviva est construit selon l’architecture de Bali et la décoration s’inspire de plusieurs influences ethniques apportant à l’ensemble une délicieuse atmosphère de tropique. Plusieurs types de chambres sont disponibles: les deluxes de 47 mètres carré ont deux lits queen ou un lit king, air conditionné, mini bar et Télévision; les suites deux fois plus spacieuses avec un salon et deux niveaux; les Masters suites comme leur nom l’indique sont plus confortable et plus grande que les précédentes. Les villas Junior et Président disposent en plus d’une cuisine.

A votre disposition : Restaurant, Bar, Spa, Jacuzzi, Piscine, Piscine enfants, accès Internet sans fil. Une excellente étape pour observer les tortues de Juillet à Décembre, découvrir de nombreuses plages et se détendre.

Hôtel Jardin del Eden ****

Prix: de 110 à 220 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Situé sur une petite colline à 120 m, l’hôtel Jardin del Eden, un combiné de nature et de luxe, surplombe l’océan (accès privé à la plage qui se trouve à 120 mètres). Il offre une vue panoramique sur toute la baie de Tamarindo au cœur d’un jardin tropical luxuriant.

Cet hôtel de direction française se compose de 5 villas avec un total de 36 chambres indépendantes et 2 appartements équipés. Elles disposent toutes de l’air conditionné, ventilateur, salle de bains privé avec eau chaude, minibar, téléphone, coffre-fort et TV. Les chambres qui sont en rez-de-chaussée donne sur le jardin luxuriant de l’hôtel, celles qui sont à l’étage ont un balcon et une vue imprenable sur l’Océan.

A votre disposition: un restaurant, deux piscines dont l’un avec un bar, Spa, Jacuzzi, Solarium, Blanchisserie, accès Internet, Parking privé. Nombreuses activités nautiques et excursions. Le Jardin de l’Eden est une excellente étape. La restauration, l’accueil et le confort des chambres et de l’établissement sont de très bonne qualité.

Hôtel Jardin del Eden

Hôtel Jardin del Eden - Chambre