Notre Sélection d’Hôtels – San Jose.

Hôtel Real Intercontinental *****

Prix: de 200 à 300 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtel Real Intercontinental

Hôtel de très grand confort. Cet hôtel de 372 chambres et suites est situé à l’ouest de San Jose, proche de Escazu et à 15 minutes de l’aéroport. Les chambres sont toutes équipées de mini bar, sèche cheveux, téléphone, cable tv, internet et un service de blanchisserie.

L’hôtel compte 3 restaurants: le Alfredo propose une cuisine italienne de qualité, l’Azulejos une cuisine internationale, le Factory Steak & Lobster pour les amateurs de viande et poissons,  un bar confortable le Zambra près de la réception et un autre le Nau près de la piscine.

Pour la détente :  3 piscines, sauna, jacuzzi, salle de fitness, salon de beauté et tennis.

Gran Hotel Costa Rica ***

Prix: de 110 à 150 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Le Gran Hotel Costa Rica date de 1928 et est situé au cœur du centre-ville de San Jose, capitale du Costa Rica. Il est l’unique hôtel du Costa Rica déclaré comme monument historique. Il a été rénové et offre le grand avantage d’être a proximité des musées, des monuments les plus importants et des rues piétonnes.

L’hôtel est constitué de chambres standards avec ventilateurs de plafond mais celles-ci donnent vers l’intérieur du bâtiment. Les chambres supérieures ont vue sur le centre historique et sont équipées d’air conditionné, mini bar et de ventilateur de plafond. Les chambres de luxe ont un agencement similaire aux chambres supérieures mais sont plus spacieuses.

Au sein de l’hôtel un restaurant – bar est a votre disposition sous les arcades (unique a San Jose), un Spa, une salle de petit déjeuner au 5eme étage avec une vue panoramique sur San Jose, un service internet (wifi) gratuit et un gymnase.

Gran Hotel Costa Rica Gran Hotel Costa Rica Restaurant Gran Hotel Costa Rica chambre superieure Gran Hotel Costa Rica chambre de luxe

Hôtel Xandari Resort & Spa ****

Prix: de 200 à 400 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Cet hôtel, situé au Nord de la ville de Alajuela et à 20 minutes de l’aéroport domine la vallée centrale. 22 villas individuelles sur une propriété de 10 hectares faites de jardins et de plantations ont toutes vue sur la vallée et sur les couchers de soleil. Un Spa très confortable propose des traitements exotiques et des massages pour le corps et le visage. Les chambres sont spacieuses, très agréablement décorées dans un style moderne aux influences americano-costariciennes.

Une piscine longue et étroite est parfaitement intégrée dans la végétation constituée de plantes tropicales judicieusement choisies. 4 kilomètres de chemins serpentent dans la propriété où les points de vue se succèdent et quelques cascades apparaissent au détour d’un jardin d’orchidées.

Hôtel Xandari Resort & Spa - Ultra Villa

Hôtel Xandari Resort & Spa - Piscine

Hôtel Grano de Oro ****

Prix: de 130 à 300 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Un endroit unique dans le centre de san Jose où tous les détails sont soignés. De magnifique bouquets de fleurs font partis d’une décoration travaillée. Le Grano de Oro disposent de 32 chambres très « cosy », salle de bains luxueuse, jacuzzi et solarium sur une terrasse en bois, restaurant intime, petits patios fleuris, dont un pour le petit déjeuner.

Hôtel Grano de Oro

Hôtel Grano de Oro

Hôtel Grano de Oro - Chambre

Hôtel Posada Canal Grande ***

Prix: de 60 à 120 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtel Posada Canal Grande

Agréablement situé à Santa Ana et à 20 mn de San Jose, la Posada Canal Grande  est un havre de paix. L’ hôtel est entouré de plantations de café et bénéficie d’une vue dégagée sur la vallée centrale. Il dispose de 12 vastes chambres décorées avec goût, mobilier en rotin, salle de bains privée, télévision, téléphone, coffre-fort et mini-bar. Accueil cordial, salon avec cheminée, bar, restaurant, piscine, petit déjeuner tropical, sauna, service de blanchisserie, parking.

Hôtel Vesuvio **

Prix: de 50 à 90 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Ce petit hôtel est situé dans le vieux quartier de San Jose proche du centre et des attractions principales qui sont les Musées de l’Or, de Jade et National, du Théâtre National, de la Place de la Culture et du Marché Central. Son confort est simple et les prix attractifs. Les chambres sont avec salle de bain. Une étape économique pour visiter la capitale avant de partir à la découverte du pays.

Hôtel Vesuvio

Hôtel Vesuvio - Chambre