Notre sélection d’Hôtels – Playa Samara.

Hôtel Punta Islita *****

Prix: de 270 à 1,000 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtel Punta Islita - Restaurant

Hôtel Punta Islita - Chambre Deluxe

Situé sur un promontoire dominant à la fois l’océan Pacifique et la jungle tropicale, l’hôtel Punta Islita est un établissement de luxe et de charme tout à la fois. L’accueil, le service et le confort de l’établissement sont de haute gamme.  Le restaurant sous son rancho de type indigène domine le Pacifique et cotoie une superbe piscine à devers. 56 chambres au total, des chambres de luxe avec jacuzzi aux villas de deux chambres avec piscine. Vous bénéficierez d’une vue splendide et imprenable sur les couchers de soleil et le Pacifique. Des petites voiturettes sont à votre disposition pour vous rendre à la plage aménagée et comprenant un restaurant, une piscine et un jardin avec chaises longues.

Si le lieu est propice à la détente il l’est également pour la pratique du surf, du cheval, des randonnées, du quad et de la découverte de la péninsule par des pistes de 4×4 superbes. Accès internet sans fil à la réception.

Hôtel Las Brisas del Pacifico ***

Prix: de 70 à 130 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtel Las Brisas del Pacifico

Hôtel Las Brisas del Pacifico - Chambre

L’Hôtel Las Brisas del Pacifico est d’un confort agréable sans luxe. C’est un établissement de 34 chambres bien tenu qui donnent pour les  juniors et les gardens directement sur la plage de Playa Samara, les chambres sky sont sur les hauteurs avec vue sur le Pacifique. Vous pourrez choisir entre ventilateur ou  air conditionné. Deux piscines et jacuzzi avec vue sur l’océan pacifique, un cocktail-bar et un restaurant (cuisine du pays de qualité). Nombreuses activités: équitation, plongée, pêche sportive et tours en bateau pour observer les dauphins. Accès internet à la réception et au village de Samara.

Le village de Samara est à quelques minutes à pied par la route ou la plage. Samara a su garder son authenticité contrairement à Tamarindo qui souffre de son développement.