Notre sélection d’Hôtels et Lodges – Monteverde.

Hôtel El Establo ****

Prix: de 130 à 250 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Très bel établissement situé dans le cœur de la zone touristique de Monteverde, à 7kms de la réserve de Santa Elena et à 4 kms de celle de Monteverde, avec vue sur le golf de Nicoya. Cet hôtel compte en tout 155 chambres de 3 différentes catégories: deluxe, suites, suites lune de miel. L’hôtel met à la disposition de ses hôtes: 2 bars, 2 restaurants, 2 piscines couvertes, un Spa, une salle de fitness, un accès internet et un service de blanchisserie.

L’hôtel est le point de départ idéal pour de belles randonnées dans la réserve naturelle. Des chemins privés serpentent dans la forêt environnante et permettent d’accéder à plusieurs miradors. Une très belle étape, soignée et de qualité.

Hôtel El Establo

Hôtel Belmar ***

Prix: de 70 à 150 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

De charme rustique. Très bien situé à flanc de colline, cet hôtel offre une jolie vue sur le golfe de Nicoya. Les 28 chambres spacieuses et agréablement décorées, réparties dans 2 chalets de bois, disposent d’un bon confort avec salle de bains privée. Bar et restaurant, blanchisserie, accès Internet Wifi. Nombreuses activités à la découverte de la forêt nuageuse.

Hôtel Belmar

Hôtel Montana Monteverde ***

Prix: de 60 à 130 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

L’un des plus anciens hôtels de Monteverde. Il possède une réserve privée de 15 hectares sillonnée de sentiers parcourant la forêt primaire. La vue sur le golfe de Nicoya est superbe. 42 chambres sont proposées. Les chambres standards d’origine et les chambres supérieures pourvues de tout le confort, d’une terrasse et de la vue sur le golf de Nicoya.

A votre disposition: Restaurant, Bar, Sauna, Jacuzzi, Blanchisserie, accès Internet à la réception. L’hôtel organise des tours guidés dans la réserve de Monteverde, ainsi que des ballades à cheval. Une très bonne étape à proximité de la réserve de Monteverde et du centre du village.

Hôtel Montana Monteverde

Trapp Family Lodge ***

Prix: de 60 à 110 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Situé à 500 mètres de l’entrée de la réserve de Monteverde, cette petite structure familiale de 26 chambres est l’une des plus tranquille de la région. Presque entièrement construit en bois ce lodge rappelle à s’y méprendre un chalet suisse. Les chambres sont toutes équipées de salles de bains avec eau chaude. Bar, restaurant et acccès Internet. Pour les amoureux de la nature.

Trapp Family Lodge