Notre sélection d’Hôtels et Lodges – Manuel Antonio.

Hôtel Arenas del Mar Beach & Nature Resort *****

Prix: de 250 à 500 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus. 

L’hôtel Arenas del Mar est presque l’unique hôtel à avoir un accès direct à deux magnifiques petites plages de sable blanc, Playa Espadilla et Playitas. 38 chambres sont réparties dans 7 bâtiments de 3 étages chacun.

Les chambres Ocean Breeze Superior Rooms sont équipées de l’air conditionné et d’un grand lit, une grande terrasse face à l’océan ou à la forêt tropicale, minibar, télévision câblée, Internet haut débit, coffre, cafetière. Elles peuvent accueillir 2 personnes maximum. Les chambres Rainforest View Suites sont spacieuses et équipées de l’air conditionné et d’un grand lit, living, salle de bains avec jacuzzi, télévision câblée, Internet haut débit, minibar, coffre, cafetière. Elles peuvent accueillir 3 personnes maximum.

A votre disposition : 2 restaurants, un bar, Spa, deux piscines, accès à deux plages, accès internet sans fil. L’Arenas del Mar est un superbe établissement de luxe et de charme.

Hôtel Arenas del Mar Beach & Nature Resort

Hôtel Arenas del Mar Beach & Nature Resort

Hôtel Parador Resort & Spa ****

Prix: de 140 à 500 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtel Parador Resort & Spa

Hôtel Parador Resort & Spa - Chambre

Situé sur une avancée vers le Pacifique, sa situation est exceptionnelle et permet une vue circulaire sur l’horizon.  60 chambres très confortables sont à la disposition de la clientèle, ainsi que piscine, bar, restaurants, boutiques, tennis. Le style du bâtiment principal est espagnol et meublé à l’ancienne. Excellente étape.

Tulemar Bungalows & Villas ****

Prix: de 200 à 300 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Tulemar Bungalows & Villas

Un endroit magique retiré de l’agitation de Manuel Antonio. Situé sur la corniche reliant Quepos au parc national, l’hôtel Tulemar Bungalow est un havre de paix avec une superbe vue sur le Pacifique. Noyé dans la nature où l’on peut observer de nombreux oiseaux et mammifères comme les singes hurleurs. Le Tulemar Bungalow a accès à une plage que l’on peut qualifier de privée. Le parc national est à 5 minutes, les restaurants et les boutiques disséminés le long de la route.

Plusieurs types de chambres sont proposés toutes d’un grand confort et avec vue sur l’océan. Les bungalows avec une petite cuisine, mini bar, salon, air conditionné, chambre master avec deux lits queen. Parfait pour deux personnes ou une famille de quatre.

Les villas Motmot construites en teck avec à l’étage supérieur une chambre avec deux lits queen, une terrasse avec hamac, un salon et un coin cuisine. L’étage inférieur comprend un lit king, un jacuzzi et une terrasse. Les deux étages peuvent être loués séparément ou non. L’hôtel Tulemar est une excellente étape, de charme et idéalement située pour profiter de la vue et d’une tranquillité assurée.

Hôtel California ***

Prix: de 140 à 200 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Connu, respectable et confortable l’hôtel California domine à la fois la jungle et le Pacifique. Cet hôtel de bord de mer est un établissement familial de 28 chambres. Les chambres sont confortables et relativement spacieuses. Les installations extérieures de l´hôtel incluent une piscine et un jacuzzi extérieur, idéal pour se relaxer. L´hôtel se trouve à seulement quelques minutes du parc national Manuel Antonio.

Hôtel California

Hôtel California - Chambre Deluxe

Hôtel Casitas Eclipse ***

Prix: de 120 à 200 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Situé sur la corniche côté jungle, cet établissement est constitué de villas construites dans le style méditérranéen. Très agréable, l’hôtel possède 3 piscines, un Spa, un restaurant et un bar. Toutes les chambres ont l’air conditionné, ventilateur, salle de bain privée. Une excellente étape de charme, confortable et à 5 minutes de la plage et de l’entrée du parc national Manuel Antonio.

Hôtel Casitas Eclipse

Hôtel Casitas Eclipse - Chambre

Rafiki Safari Lodge ***

Prix: de 170 à 350 USD pour 1 nuit /personne, pension complète, taxes incluses.

Le Rafiki Safari lodge est situé le long du Rio Savegre sur les flancs des montagnes de Talamanca à 30 kms au sud de Manuel Antonio. Une centaine d’hectares de nature permettent de découvrir une faune et une flore variées et superbes.

Les 9 tentes possèdent un toit en bois, des moustiquaires, une salle de bain complète et des rocking chairs pour apprécier la vue sur les montagnes. Vous pourrez pratiquer des randonnées à cheval ou à pied, du rafting ou observer les oiseaux nombreux dans la région. Un très bel endroit pour les amoureux de la nature en pension complète.

Rafiki Safari Lodge

Rafiki Safari Lodge