Notre sélection d’Hôtels et Lodges – Malpais, Manzanillo.

Hôtel Tango Mar Beach & Golf Resort ****

Prix: de 160 à 500 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

L’hôtel est situé au cœur de la localité de Puntarenas, le long de la petite plage Quizalez dans une réserve privée de 60 hectares entouré de jardins tropicaux. L’hôtel Tango Mar est l’un des endroits les plus agréables de la région. Quatre types de logement sont proposés : 12 suites tropicales, 4 villas, 18 chambres avec vue sur la mer et notre conseil 5 suites « Tiki » d’une étonnante et audacieuse architecture construites en matériaux naturels avec jacuzzi.

Cet hôtel dispose de: 2 piscines, un bar « Tango Bar », 2 restaurants le « Cristobal » avec vue sur la mer et le Rancho Grill « El Pirata », un Spa, un terrain de golf (9 trous), 2 tennis, accès internet dans les chambres, accès internet sans fil dans le hall. Nombreuses excursions et activités: ballades à cheval, plongée, voile, jet ski, tours en bateaux, pêche sportive, visite de la réserve biologique privée de Curu.

Hôtel Tango Mar - Suites Tiki

Hôtel Tango Mar - Restaurant

Lodge Ylang Ylang ***

Prix: de 120 à 180 USD/bungalow, taxes et petit-déjeuner inclus.

Niché au sommet d’une colline dominant la baie de Manzanillo et à 10 minutes à pied de la superbe plage de Manzanillo,  l’Ylang Ylang Lodge est une petite structure de 5 bungalows (simple et raffiné) et un grand « rancho » avec piscine. Il s’intègre parfaitement dans les 6 hectares de forêt tropicale de la propriété. Le cadre est incroyablement dépaysant.

Les bungalows sont sur deux niveaux. Le premier comprend: une terrasse avec un hamac, un sofa et une salle de bain. Le second: une vaste chambre avec un lit king et un lit single, un coin bureau, une télévision, un lecteur DVD et un balcon avec vue sur l’océan et les couchers de soleil. Un grand « rancho » au toit de palmes abrite la réception, le salon, le bar et le restaurant gourmet. Accès internet sans fil dans tous les bungalows.

Les détails sont soignés comme l’accueil d’Olivier le propriétaire des lieux. Un établissement de charme que nous recommandons fortement et qui mérite au minimum trois nuits.

Lodge Ylang Ylang - Bungalow

Lodge Ylang Ylang - Chambre